Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades de Silène
Bienvenue !
Ce petit blog est désormais consacré à mes balades nature et visites de jardins. Je vous souhaite des découvertes, des émotions, de l'inspiration et ... beaucoup de plaisir  !
Silène



Publicité
Albums Photos
Plus de jardins ?
Pour revoir mes anciennes visites de jardins, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog précedent (2008-2018) https://lejardindesilene.wordpress.com .
Aujourd'hui ce blog est fermé mais il est toujours accessible.






Newsletter
Archives
15 juin 2012

cabane

Avec la belle saison, ça ne me quitte plus; c'est l'envie de cabane.

2006_12_262__640x480_

Une cabane en bois gris passé, au fond d'un jardin.... 

 Très doux w-e à vous,

Silène

 

N.B. Les photos de cette mosaïque ont été prises dans le merveilleux Jardin de Berchigranges (Vosges)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il fait bon se promener par ici aussi ! Les cabanes c'est féerique, une part de rêve et d'enfance.
Répondre
V
J'en rêve...!!!<br /> <br /> Beau week-end à toi
Répondre
T
Merveilleuses cabanes ! Mais je ne vois pas encore où est la "belle saison"...;-(
Répondre
Publicité