Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades de Silène
Bienvenue !
Ce petit blog est désormais consacré à mes balades nature et visites de jardins. Je vous souhaite des découvertes, des émotions, de l'inspiration et ... beaucoup de plaisir  !
Silène



Publicité
Albums Photos
Plus de jardins ?
Pour revoir mes anciennes visites de jardins, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog précedent (2008-2018) https://lejardindesilene.wordpress.com .
Aujourd'hui ce blog est fermé mais il est toujours accessible.






Newsletter
Archives
5 juin 2012

jardin des champs

2012_05_199__640x480_

Si, si...comme il y a des jardins des villes, il y a  des jardins des champs... :o)

2012_05_207__640x480_

Je les aime tous, c'est vrai.   Et puis,  j'ai une tendresse toute particulière pour les remises,  les appentis,  les serres,  les couches à légumes, les cabanes de jardin....

 

Belle fin de semaine à vous,

Silène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce blog est vraiment joli!!!gros bisous !val
Répondre
S
je les aime aussi beaucoup, tes photos sont toujours aussi belles, celles ci expriment le repos ! gros bisous soe !
Répondre
T
Mais où vas-tu dénicher de pareilles merveilles ?<br /> <br /> Et puis ces mots : remises, appentis, serres...
Répondre
Publicité