Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades de Silène
Bienvenue !
Ce petit blog est désormais consacré à mes balades nature et visites de jardins. Je vous souhaite des découvertes, des émotions, de l'inspiration et ... beaucoup de plaisir  !
Silène



Publicité
Albums Photos
Plus de jardins ?
Pour revoir mes anciennes visites de jardins, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog précedent (2008-2018) https://lejardindesilene.wordpress.com .
Aujourd'hui ce blog est fermé mais il est toujours accessible.






Newsletter
Archives
7 juillet 2012

Aux jardins !

Cet été, je suis au jardin.  Si l'humeur vous en dit, passez donc me faire un petit coucou...je serai ravie de vous retrouver,  c'est  sur http://lejardindesilene.skynetblogs.be  ...

2012_06_2344

 

 

Quoi que vous fassiez, passez un très bel été ! 

On se retrouve à la rentrée....

Silène

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est beau chez toi :-). Beau week-end.
Répondre
S
Silene, yes your use of the picture is fine. :) Your blogs are lovely!!
Répondre
T
Alors je vais aller me promener dans les allées de ton jardin, si tu permets. <br /> <br /> Je te souhaite un très bel été également, beaucoup de soleil pour le plaisir, un peu d'eau pour la vie, et des petits matins heureux à admirer ce que la nature a fait de ton travail de la terre.
Répondre
V
Merci de ta visite et de ton com.,<br /> <br /> Bon alors,on se retrouve aux jardins...!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisessssssssssss
Répondre
Publicité