Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades de Silène
Bienvenue !
Ce petit blog est désormais consacré à mes balades nature et visites de jardins. Je vous souhaite des découvertes, des émotions, de l'inspiration et ... beaucoup de plaisir  !
Silène



Publicité
Albums Photos
Plus de jardins ?
Pour revoir mes anciennes visites de jardins, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog précedent (2008-2018) https://lejardindesilene.wordpress.com .
Aujourd'hui ce blog est fermé mais il est toujours accessible.






Newsletter
Archives
16 juillet 2010

Jardins du Lac

Hier, petite visite  aux jardins du Lac de Bambois (près de Fosses-la-ville, Belgique). Je les ai déjà souvent parcourus, mais sans doute jamais à cette période-ci... En tout cas cette fois-ci, j'ai été frappée par la variété des hémérocalles.  Bon, comme d'hab, je ne suis pas en mesure de vous indiquer tous les noms.  Là,  j'ai vraiment cherché les petites plaques (si, si j'ai des témoins), mais je ne les ai pas toutes trouvées.  Ben, heu non.... ça ne revient pas au même... :o)

D'abord, un petit (tout petit) aperçu du jardin....

2010_07_15

.... et puis, quelques unes des hémérocalles, en mosaïque...

2010_07_151

et en détails...

IMG_9955

"Samy Russel", une merveille pour qui veut faire une véritable "hot border"...

IMG_9978

"Commandment",

IMG_0002

"Pink Damask" qui reste dans une gamme orangée, mais est tout de même plus rose qu'il n'y parait ici, c'est vrai.  Le plein soleil écrase toujours un peu les couleurs...

IMG_0027

"Carolina Cramberry", su-per-be !

IMG_0031

et "Frans Hals".

 

Evidemment, après une balade comme celle-là, je n'ai qu'une seule envie: me précipiter à Court-saint-Etienne (petit clic)....;o)   

 

Une très belle fin de semaine à tous,

Silène

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Silène,<br /> <br /> juste un petit coucou pour te dire que je te suis sur ton nouveau blog. Bon courage pour ce changement.
Répondre
Publicité