Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades de Silène
Bienvenue !
Ce petit blog est désormais consacré à mes balades nature et visites de jardins. Je vous souhaite des découvertes, des émotions, de l'inspiration et ... beaucoup de plaisir  !
Silène



Publicité
Albums Photos
Plus de jardins ?
Pour revoir mes anciennes visites de jardins, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog précedent (2008-2018) https://lejardindesilene.wordpress.com .
Aujourd'hui ce blog est fermé mais il est toujours accessible.






Newsletter
Archives
23 mai 2012

un rêve

 C'est le genre de vision qui éveille en moi mille rêves. Une maison ancienne, un peu comme une cabane cachée, perdue dans la végétation. Une pergola en bois peint, d'une belle couleur douce, un peu passée... tout ce que j'aime !

2012_05_205__640x480_

Comment voulez-vous que je ne m'arrête pas pour prendre une photo ?

Et allez savoir par quel détour de mon esprit,  cette maison me fait penser à une photo que j'avais prise dans le jardin de Berchigranges (dans les Vosges) ?

IMG_0748__640x480_

Je trouve qu'elles se répondent ces deux photos. Et dans mon petit monde imaginaire, je me dis que celle-ci aurait pu être prise dans l'appentis du fond du jardin, de la maison cachée....

 

Belle fin de semaine, entre les orages,

Silène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je vous comprends.<br /> <br /> Je vous emboîte le pas très volontiers pour se laisser aller à une douce rêverie.<br /> <br /> J'y coulerais des jours paisibles dans ce coin de paradis !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
S
et bien nous avons les memes rêves, c'est tout a fait le style de maison que j'aime, et en plus un peu cachée... comme tu as eu raison de la prendre en photo..... bisous Soe
Répondre
V
Tout ce que j'aime...
Répondre
T
Tu as raison, ces deux-là vont très bien ensemble : dedans, dehors, une même harmonie, une même quiétude...
Répondre
Publicité