Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades de Silène
Bienvenue !
Ce petit blog est désormais consacré à mes balades nature et visites de jardins. Je vous souhaite des découvertes, des émotions, de l'inspiration et ... beaucoup de plaisir  !
Silène



Publicité
Albums Photos
Plus de jardins ?
Pour revoir mes anciennes visites de jardins, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog précedent (2008-2018) https://lejardindesilene.wordpress.com .
Aujourd'hui ce blog est fermé mais il est toujours accessible.






Newsletter
Archives
16 juillet 2010

Une nouvelle aventure

Et voilà,  c'est parti ! Après une belle aventure sur une autre blogosphère  (mais qui était devenue trop laborieuse) me voici déménagée, avec "armes et bagages",  sur Canalblog....

2010_05_16

Petit à petit, je vais installer en colonne de gauche la liste de mes visites favorites. Merci aux habitués du jardin d'être un tout petit peu patient. C'est comme pour tout déménagement... j'ai besoin d'un peu de temps pour déballer mes caisses... :o)

à bientôt,

Silène

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue par ici !!!
Répondre
Publicité