Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades de Silène
Bienvenue !
Ce petit blog est désormais consacré à mes balades nature et visites de jardins. Je vous souhaite des découvertes, des émotions, de l'inspiration et ... beaucoup de plaisir  !
Silène



Publicité
Albums Photos
Plus de jardins ?
Pour revoir mes anciennes visites de jardins, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog précedent (2008-2018) https://lejardindesilene.wordpress.com .
Aujourd'hui ce blog est fermé mais il est toujours accessible.






Newsletter
Archives
29 avril 2012

une nouvelle aventure commence

Quand ce tout petit blog a vu le jour,  il s'appelait "Le jardin de Silène" et était destiné à prendre le relais d'un blog du même nom qui était hébergé sur une autre plateforme, mais qui me donnait du souci. Puis les problèmes ont été résolus, j'ai pu retrouver avec joie l'entièreté de mon blog d'origine, et j'ai délaissé ce petit coin de la blogosphère.... Vous l'aurez peut-être vu; mon dernier papier ici date de ... 2010 !

 Montages1

 

Ce matin, je viens de le rebaptiser; désormais cet espace s'appelera "Dimanche après-midi". Ma démarche est la même. J'ai déjà un blog du même nom sur une autre plateforme, mais il y est devenu impossible d' insérer des images !  Comme il ne semble pas y avoir de solution  et qu'un blog sans photo ne rencontre pas mes aspirations, je cloture l'aventure là-bas et je réintègre  l'efficace canalblog.... 

IMG_7610__640x480_ 

 

Bienvenue donc dans mes dimanches après-midi,

faits de broderie, de sacs et de pochons quand il fait gris,

et de jardins, de balades et de brocantes quand il fait beau !

Silène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de votre ancien blog.... et découvre avec plaisir le nouveau !<br /> <br /> Je vais vous suivre :-) beaucoup de poésie, de fraicheur, de douceur dans vos images.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
franchement je me régale de toutes photos !!!!
Répondre
T
Tu as trouvé un très joli nom pour poursuivre tes aventures "bloguesques". Et ce jeu de l'oie ancien est superbe et prometteur de tes chines à venir !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche...après-midi !
Répondre
Publicité