Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades de Silène
Bienvenue !
Ce petit blog est désormais consacré à mes balades nature et visites de jardins. Je vous souhaite des découvertes, des émotions, de l'inspiration et ... beaucoup de plaisir  !
Silène



Publicité
Albums Photos
Plus de jardins ?
Pour revoir mes anciennes visites de jardins, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog précedent (2008-2018) https://lejardindesilene.wordpress.com .
Aujourd'hui ce blog est fermé mais il est toujours accessible.






Newsletter
Archives
1 mai 2012

Un peu de frais

Ce soir, grosse envie de frais; du blanc, du vert....

2011_05_12

Douce semaine à vous !

Silène

N.B. Merci de ne pas m'en vouloir si vous ne retrouvez pas tout de suite  le lien vers votre blog dans ma blog roll....  Quand on déménage, déballer les caisses prend parfois plusieurs semaines, n'est-ce pas ?   Je m'installe petit à petit...   ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouf ! Je vous retrouve....
Répondre
S
Merci pour votre accueil ! C'est sympa comme tout !
Répondre
P
Très contente que l'aventure ne soit pas totalement terminée. Je la suivrais simplement ici maintenant.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Je suis trop contente de vous retrouver !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle splendide et éclatante mosaïque bienvenue en ce jour sombre et pluvieux; pffff mais il est ooùùù le soleil ???<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous vous plairez dans ce nouvel environnement.<br /> <br /> Perso, j'apprécie c'est déjà plus facile pour vous adresser un commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Chouette...!!!<br /> <br /> Ravie de te retrouver ici...!!!<br /> <br /> avec cette mosaique toute fraîche...<br /> <br /> A trés bientôt
Répondre
Publicité