Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades de Silène
Bienvenue !
Ce petit blog est désormais consacré à mes balades nature et visites de jardins. Je vous souhaite des découvertes, des émotions, de l'inspiration et ... beaucoup de plaisir  !
Silène



Publicité
Albums Photos
Plus de jardins ?
Pour revoir mes anciennes visites de jardins, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog précedent (2008-2018) https://lejardindesilene.wordpress.com .
Aujourd'hui ce blog est fermé mais il est toujours accessible.






Newsletter
Archives
23 septembre 2012

La Meuse "en chômage"

C'est l'expression consacrée:  la Meuse est bien en chômage en ce moment.  L'occasion de la "traverser" au sec, ou tout au moins de rejoindre les îles à pied, du côté d'Yvoir et de Godinne...

Une balade un peu insolite pour reprendre le fil de nos dimanches après-midi....

  IMG_8578

2012_09_235

2012_09_233

IMG_8584

2012_09_231

2012_09_238

2012_09_234

2012_09_236

Belle semaine d'automne à chacun d'entre vous !

Silène

2012_09_239

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, c'est marrant, je retombe sur l'un de tes blogs au grès de mes marivaudages sur la toile... C'est toujours aussi joli chez toi et je découvre la Meuse que je ne connais pas.<br /> <br /> *beau week-end*
Répondre
S
je n'imagine pas le lit de l'oise vide ! je ne sais pas ce qu'on y découvrirait, non, il vaut mieux ne pas y penser, ici on dirait que tout est propre ? neanmoins tu as du faire une belle balade ! bisous soe
Répondre
S
Non, je n'ai pas participé à la fête du samedi, mais j'en ai vu les affiches ! C'est vrai, les tas de détritus sont impressionnants, et finalement très curieux à "analyser" , ... et donnent à méditer aussi ! ;o)
Répondre
M
C'est toujours avec joie que, tous les 3 ans, nous retrouvons ce rituel de Meuse en chômage avec à chaque fois de nouvelles découvertes !<br /> <br /> Nous habitons tout près de là.<br /> <br /> Avez-vous eu l'occasion de participer à la fête du samedi soir?<br /> <br /> Fête accessible à tous,organisée aussi pour remercier les nombreux volontaires qui nettoient le lit asséché des trop nombreux déchets qui y sont jetés. Les tas étaient impressionnants !!!<br /> <br /> Je suis contente de vous retrouver.<br /> <br /> Bel automne à vous aussi et à bientôt.
Répondre
T
Cette pauvre Bredouille a l'air mal en point...<br /> <br /> Merci pour ces informations inédites sur l'asséchage du fleuve !
Répondre
Publicité