Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades de Silène
Bienvenue !
Ce petit blog est désormais consacré à mes balades nature et visites de jardins. Je vous souhaite des découvertes, des émotions, de l'inspiration et ... beaucoup de plaisir  !
Silène



Publicité
Albums Photos
Plus de jardins ?
Pour revoir mes anciennes visites de jardins, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog précedent (2008-2018) https://lejardindesilene.wordpress.com .
Aujourd'hui ce blog est fermé mais il est toujours accessible.






Newsletter
Archives
28 juin 2020

Les Airelles, jardin de rêve.

 Enfin !

Enfin, retrouver le plaisir de visiter un jardin de rêve. Aujourd'hui, balade matinale et exclusive (juste à deux) dans le merveilleux jardin de Christine et Daniel, à Francorchamps.

DSC_0428

Mais de quoi est fait le charme incomparable de ce jardin ? 

D'abord, une harmonie très douce, de tons pourpres, roses, mauves, blancs, et parfois aussi du jaune tendre ou plus tonique, pour éclairer l'ombre...

DSC_0518 (2)

DSC_0522

Des floraisons pleines de légéreté ...

DSC_0427

DSC_0442

DSC_0496

Des touches de décoration dans chaque recoin du jardin...

DSC_0438

De jolis espaces, toujours équilibés, dans la lumière...

DSC_0449 (2)

Des sentiers plein de charme, qui permettent de découvrir des petits coins plus sympas les uns que les autres...

DSC_0452

DSC_0459 (2)

DSC_0471 (2)

Et les roses....

DSC_0475

DSC_0512 (2)

DSC_0510

Et cette grande attention portée autant aux zones d'ombre qu'aux grands massifs dans la lumière.

DSC_0521

Et enfin, comme des cerises sur un gâteau, une serre et un "espace pépinière" qu'on n'oublie pas ! 

DSC_0526

DSC_0479

J'espère que cette balade vous a inspiré, vous a procuré autant de plaisir qu'à moi....

DSC_0455

Je vous souhaite une formidable dernière semaine de juin !

Silène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite merveille ce jardin, il doit faire bon s'y balader. Merci du partage. Bon w.e. Christine
Répondre
P
Un jardin qui me plait beaucoup, mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter...
Répondre
O
Tout ce que j'aime, charme, naturel, légèreté, j'adore et les petites allées humm ! Un grand merci à toi qui a eu ce privilège d'une visite à deux en ces temps compliqués et déprimants. Et en plus en Finistère pluies et temps gris depuis un bon moment.
Répondre
F
Un jardin que je visiterai avec beaucoup de plaisir, il s'en dégage une telle paix... Et j'adore l'étagère et le coin pépinière, faut que je bidouille quelques palettes chez moi, on peut en faire des merveilles!
Répondre
Publicité