Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades de Silène
Bienvenue !
Ce petit blog est désormais consacré à mes balades nature et visites de jardins. Je vous souhaite des découvertes, des émotions, de l'inspiration et ... beaucoup de plaisir  !
Silène



Publicité
Albums Photos
Plus de jardins ?
Pour revoir mes anciennes visites de jardins, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog précedent (2008-2018) https://lejardindesilene.wordpress.com .
Aujourd'hui ce blog est fermé mais il est toujours accessible.






Newsletter
Archives
28 avril 2020

Double bijou

Aujourd'hui, petite balade sur le web.  Je vous propose un pur bijou.. et double, en plus. C'est le regard de Claus Dalby ... sur le jardin de Dina Deferme !

Et ce sont des vues que l'on connait moins, des photos prises par le célèbre jardinier danois il y a quelques années, mais au début du mois de juin. Alors, bien sûr tout est en danois ... mais les images se font très bien comprendre, elles  !  ^^

 

20140607_191347[4]Photo de Claus Dalby ( source : http://www.clausdalby.dk/2014/06/et-hjdepunkt.html )

 

C'est juste ici ( clic !)

 

L'ocassion aussi d'aller vous balader dans les très beaux reportages photos de Claus Dalby !

 

Plein de belles choses à vous !

Silène

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Silène,<br /> <br /> Merci de me faire revivre cette visite virtuelle, Ce jardin est magnifique. Outre les compétences indéniables de cette dame j 'y ressens toujours au travers des photos une impression de climat fort propice aux jardins.<br /> <br /> Ps :Tu peux installer le traducteur sur ton pc. <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Lydie
Répondre
F
Magique, comme toujours! Et avec Google Translate, pas de soucis pour la compréhension du texte. On en redemande^^!
Répondre
Publicité