Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades de Silène
Bienvenue !
Ce petit blog est désormais consacré à mes balades nature et visites de jardins. Je vous souhaite des découvertes, des émotions, de l'inspiration et ... beaucoup de plaisir  !
Silène



Publicité
Albums Photos
Plus de jardins ?
Pour revoir mes anciennes visites de jardins, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog précedent (2008-2018) https://lejardindesilene.wordpress.com .
Aujourd'hui ce blog est fermé mais il est toujours accessible.






Newsletter
Archives
25 avril 2020

Une pause toute en douceur

Ce matin, je vous emmène faire une petite pause, toute en douceur,  dans le merveilleux jardin de Dina Deferme, près de Hasselt, en Belgique (photos prises l'an dernier).

DSC_0212Selon le moment dans la journée, les occupations, les goûts, ...on peut se projeter ici avec un livre ou une tasse de thé ou encore avec un rosé bien frais...

DSC_0448 (2)Les tons roses et les verts se conjuguent si bien ! C'est toujours le gage d'une belle réussite.

DSC_0425 (2)

Je vous souhaite un harmonieux samedi,

Silène

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un endroit plein de charme, avec des plantes d'ombre comme on les aime. La touche qui fait le plus de ce petit coin pour moi, ce sont les pétasites (si je ne m'abuse) le long de la fenêtre qui apportent un "petit quelque chose" d'inattendu,d'un peu sauvage, mais tellement dans les tons du lieu. Qu'il doit y faire bon se prélasser, un peu à l'ombre pour éviter le soleil de printemps qui tape déjà bien fort. La table est joliment dressée, elle nous invite... bientôt peut-être!
Répondre
Publicité