Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades de Silène
Bienvenue !
Ce petit blog est désormais consacré à mes balades nature et visites de jardins. Je vous souhaite des découvertes, des émotions, de l'inspiration et ... beaucoup de plaisir  !
Silène



Publicité
Albums Photos
Plus de jardins ?
Pour revoir mes anciennes visites de jardins, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog précedent (2008-2018) https://lejardindesilene.wordpress.com .
Aujourd'hui ce blog est fermé mais il est toujours accessible.






Newsletter
Archives
17 avril 2020

Un bassin de rêve

La balade du  jour nous emmène dans le Limbourg, une province flamande de Belgique qui jouxte les Pays-Bas.      Je vous invite dans un coin ombragé du jardin de Marc et Gaby ( visité en 2017) pour y admirer le bassin.

DSC_0176

Un de ceux que je préfère....

DSC_0172

Il n'est pas le plus grand que je connaisse, mais il est de ceux qui - pour moi - ont le plus de charme. Je crois que je pourrais y rester des heures à observer les libéllues ...  ^^

DSC_0248

Il se dégage "un-je-ne-sais-quoi" de ce bassin qui m'enchante !

DSC_0255

Et vous, il vous inspire ?

DSC_0184

Un très joli vendredi à chacun-e d'entre vous !

Silène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il va falloir que je pense à aménager ma "mini"mare"^^! Mais je te comprends, il se dégage une telle sérénité de tes photos, alors, en vrai ...
Répondre
Publicité