Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades de Silène
Bienvenue !
Ce petit blog est désormais consacré à mes balades nature et visites de jardins. Je vous souhaite des découvertes, des émotions, de l'inspiration et ... beaucoup de plaisir  !
Silène



Publicité
Albums Photos
Plus de jardins ?
Pour revoir mes anciennes visites de jardins, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog précedent (2008-2018) https://lejardindesilene.wordpress.com .
Aujourd'hui ce blog est fermé mais il est toujours accessible.






Newsletter
Archives
29 décembre 2012

depuis la cuisine...

....  je vous souhaite une merveilleuse année 2013  !

IMG_8880

Une année riche en moments partagés avec les gens que vous aimez, 

et durant laquelle les projets qui vous tiennent le plus à coeur puissent  voir le jour  !

 

Très chaleureusement,

Silène

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai mal fini 2012 et je vis un cauchemar en ce debut 2013, ma petite compagne Réglisse est partie au ciel mercredi dernier, avec elle nous faisions de bien jolies balades, c'est mon premier WE sans elle, je ne sais pas comment vont etre les prochains, pour l'instant je ne sors plus... je me force un peu a faire de la déco dans la maison, bref des moments difficiles, sinon j'espere que tu te portes bien, et te fais de gros bisous Soe
Répondre
S
je ne trouvais plus ton blog, j'ai fait sauter tout un tas de liens en faisant des copier coller... ca c'est quand je change mon design, et en mettant un ancien article en avant, j'ai retrouver ton petit univers... je te fais de gros bisous Soe
Répondre
M
Merci Silène.<br /> <br /> Douce année à vous et aux vôtres. Je vous souhaite plein de bons moments en cuisine, au jardin, en balade, en formation ....<br /> <br /> Au plaisir de vous suivre ici ou au jardin tout au long de 2013.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Françoise
Répondre
T
Mmmm ! Cela sent bien bon par ici...<br /> <br /> Bonne et belle année également !
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2013. Pleins de bonnes choses pour l'année nouvelle. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité