Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades de Silène
Bienvenue !
Ce petit blog est désormais consacré à mes balades nature et visites de jardins. Je vous souhaite des découvertes, des émotions, de l'inspiration et ... beaucoup de plaisir  !
Silène



Publicité
Albums Photos
Plus de jardins ?
Pour revoir mes anciennes visites de jardins, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog précedent (2008-2018) https://lejardindesilene.wordpress.com .
Aujourd'hui ce blog est fermé mais il est toujours accessible.






Newsletter
Archives
6 mai 2012

Jour "gris anglais"

 IMG_1828__640x480_

IMG_1830__640x480_

IMG_1831__640x480_

Temps maussade, la balade toute entière semble grise. Et pourtant quelque chose me touche dans ce temps-là. D'abord il y a toutes ces odeurs d'herbe,  de terre, et de pluie mélangées. Et puis il y a les oiseaux; qui chantent, piaillent, ou donnent l'alerte à mon passage.....  Il y a surtout de doux souvenirs d'Angleterre qui me reviennent à l'esprit. 

2012_05_055__640x480_

Et par ce temps gris, pluvieux mais pas vraiment froid,  chaque haie le long d'une petite route de campagne me fait penser au sud  de l'Angleterre....et ça rend la balade bien agréable !

Silène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
meme sous la pluie j'aime l'angleterre, j'ai honte que je préfere à la france .....
Répondre
M
Un joli coin de campagne qui paraît bien calme<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> méline
Répondre
B
Et donc, en rentrant, un bon thé avec des scones maison ? <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Mais c'est qu'on arriverait à aimer le gris à regarder ces photos !
Répondre
T
Le texte qui accompagne tes photos est superbe : je suis absolument d'accord avec toi, cette campagne-là évoque le barbour et le bottes, le chien qui trotte à ses côtés, la perspective de la tasse de thé fumant que l'on prendra au retour de la promenade...<br /> <br /> C'est aussi un peu la Bretagne naturellement, et cela me rappelle les paysages morbihanais, berceau de ma famille maternelle : un rien de tristesse et de mélancolie qui en font tout le charme...<br /> <br /> Tiens ! Un rayon de soleil pointe timidement son nez : je te l'envoie !
Répondre
Publicité